Première réunion de l'Association de Promotion de la Qualité de l'Air Intérieur, GOLF DE SEILH, mardi 25 septembre 2018, TOULOUSE

Échanger autour de la problématique de la qualité de l’air intérieur dans les bâtiments, c’est ce qu’ont fait les professionnels de la construction, de l’habitat, de l’environnement et de la santé mardi 25 septembre 2018.

 

L’Association est active au travers de ses diverses commissions, entre autres, sur les sujets de la ventilation, des mesures des polluants et protocoles comparatifs, de l’auto-contrôle, de la thermique d’été et la surchauffe des bâtiments, de la maison individuelle en étant aussi un observatoire et un laboratoire de la QAI.

 

Cela dans l’objectif de conduire, participer et animer des actions de sensibilisation, de recherche et d’innovation pour la valorisation de la qualité de l’air intérieur, de la construction et des activités immobilières. L’action de l’APQAI se traduit par la volonté de faire prendre conscience de l’intérêt de la bonne prise en compte de la Qualité de l’Air Intérieur dans l’acte de construire et plus largement dans nos gestes quotidiens.

 

Afin de porter au plus haut la connaissance et les bonnes pratiques de la QAI, l’Association assure également la diffusion de multiples supports à destination de tous,  usagers, professionnels, institutionnels, grâce à son site internet, sa campagne de sensibilisation chantier, ses supports pédagogiques et son guide des bonnes pratiques, sa participation à de nombreux salons, mooc et conférences...

 

Télécharger
Téléchargez le communiqué de presse de la première réunion de l'APQAI - l'Association de Promotion de la Qualité de l'Air Intérieur !
APQAI 2018 09 25 COMMUNIQUE DE PRESSE P
Document Adobe Acrobat 466.4 KB